Quand j’ai connecté mon Aha harmony une fenêtre m’a indiqué que le micro-logiciel se mettait à jour et que j’allais pouvoir profiter de 50 programmes. Pourtant, même après avoir redémarré le logiciel et le Aha, je n’ai toujours que 30 programmes disponibles… Pouvez vous me dire comment faire ? Merci !
Sabine
Merci pour votre message. Nous comprenons tout à fait pourquoi cela peut prêter à confusion, et nous allons vous expliquer la procédure plus en détail.
Tout d’abord, la mise à jour permettant jusqu’à 50 programmes augmente la capacité de stockage de votre Aha Halo de 30 à 50 programmes. Cela ne signifie pas que 20 programmes supplémentaires seront automatiquement ajoutés à votre Halo après la mise à jour. Les programmes déjà présents sur votre appareil restent donc les mêmes jusqu’à ce que vous en ajoutiez d’autres depuis le logiciel Aha Halo.
Pour profiter de la nouvelle capacité de 50 programmes, veuillez vérifier les étapes suivantes :
Mettez d’abord à jour le logiciel Aha Halo.
Selon notre guide de mise à jour, le logiciel doit être mis à jour vers la version 480 avant d’effectuer la mise à jour du firmware.
Connectez votre Aha Halo à votre ordinateur avec le câble USB et allumez l’appareil.
Ouvrez le logiciel Aha Halo, puis allez dans File → Check for New Firmware.
Lorsque la fenêtre “New Halo Firmware Available” apparaît, cliquez sur “Install” et laissez la mise à jour se terminer sans déconnecter le Halo.
Lorsque l’écran du Halo affiche “Firmware Update OK”, appuyez sur le bouton droit du Halo pour redémarrer l’appareil.
Reconnectez ensuite votre Halo au logiciel. Vous pourrez alors sélectionner et transférer des programmes supplémentaires sur l’appareil, jusqu’à un maximum de 50 programmes.
Si vous avez bien vu le message “Firmware Update OK”, mais que le logiciel ne vous permet toujours pas de charger plus de 30 programmes, dites-le-nous. Nous pourrons alors vous aider à vérifier plus précisément la version du logiciel et du firmware de votre Halo.
Nous espérons que cela vous aidera, Sabine. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous bloquez à une étape — nous serons heureux de vous accompagner.